Le Genève-Servette reçoit Davos ce mercredi! Un match sous le signe de la fête puisque nous fêterons Halloween à la patinoire des Vernets. Plein de surprises vous attendent en dehors de la glace alors que sur celle-ci, l’enjeu sera important pour les deux équipes. N’hésitez plus et prenez vos billets pour ce match qui s’annonce stressant!
Préparez vos plus beaux déguisements d’Halloween, et si, en plus vous avez soit moins de 16 ans ou que vous êtes étudiant, une entrée vous sera offerte (présentez-vous aux caisses 3 et 4 le soir du match grimé comme jamais). La patinoire et les personnes travaillant les soirs de match seront eux aussi habillées à l'effigie d’Halloween. N’hésitez pas à jouer le jeu! Des bonbons distribués par les mascottes, la musique, le vidéotron, tout est fait pour que cette soirée Halloween soit la plus sympa possible! Mais les vrais acteurs pour une soirée réussie aux Vernets seront sur la glace. Et les Aigles vont tout faire pour repartir sur une série de victoires à domicile. Ce d’autant plus que Davos est juste devant au classement avec un point de plus que les Grenat.
Davos dans un trou
Les Grisons restent sur deux victoires en trois matchs mais ce sont les seules victoires acquises lors des huit dernières rencontres. La mauvaise passe davosienne s’explique notamment par les absences de quelques joueurs cadres comme Corvi, Fora, Egli ou Knak notamment. Depuis, Corvi et Fora ont fait leur retour alors que Jurco prend ses marques dans l’alignement avec ses 5 buts en 12 matchs. Le HC Davos enchaîne deux matchs dans l’arc lémanique puisque la formation de l’est suisse se déplace à Lausanne jeudi. Leur objectif est de maintenir leur place dans le Top6.
Sakari Manninen décolle
Le nouveau Finlandais des Vernets est arrivé en grande pompe cet été mais ses débuts n’ont pas été aussi remarqués. La faute à un groupe qui pataugeait avec des résultats peu envieux. Mais depuis, Sakari Manninen a mis la deuxième et il est devenu le meilleur buteur de l’équipe avec 6 réussites. Ses 14 points en 17 matchs font de lui le deuxième meilleur pointeur du GSHC juste après Sami Vatanen et ses 17 points. Avec 8 points (5 buts) sur les 6 derniers matchs, il est le joueur le plus efficace sur cette période. Verra-t-on une nouvelle performance XXL de notre attaquant 65? Réponse mercredi soir à la patinoire des Vernets!
Ce match entre le Genève-Servette et Davos se joue à la patinoire des Vernets dès 19h45 ce mercredi. Il est retransmis en direct et en intégralité sur MySports et Radio Lac (91.8). Il reste encore quelques billets ICI! L’équipe a besoin de vous!