Deuxième match de la semaine déjà, le quatrième en cinq jours pour les Grenat. C’est cette fois face à Ambrì-Piotta.
Dans la course aux playoffs, il est toujours de bon ton de prendre la mesure de ses adversaires directs. C’est le cas de la rencontre de ce mardi soir entre Genève-Servette et Ambrì-Piotta.
Grâce à leur point glané la veille à Zurich, les Aigles attaquent cette rencontre avec le même nombre de point que leur adversaire d’un soir (mais un match de moins au compteur).
Comme on dit dans le monde du ballon rond, c’est un match à 6 points ! Capital donc dans le cadre de la lutte pour les playoffs. Point positif pour les Aigles : le top scorer léventin, Matt D’Agostini, ne sera pas de la partie. L’ancien servettien est en effet suspendu après avoir reçu sa deuxième pénalité de méconduite de la saison le weekend dernier.
La ligne Spaling-Richard-Da Costa a produit de belles choses lundi soir à Zurich. Une nouvelle alchimie est-elle née ? Allons-nous voir le même alignement ce mardi soir ?
Réponse dès 19h45. Un match retransmis en direct au McSorley Sports Bar et commenté en direct sur Radio Lac et Titulaire.ch.