La saison 2020-2021 commence enfin! Vendredi, les Aigles reçoivent Davos aux Vernets dès 19h45. Seuls 4100 personnes pourront assister aux rencontres de National League avec la situation épidémiologique actuelle. Si vous n’avez pas encore votre abonnement, n’hésitez plus! C’est la seule manière de vous assurer une place dans la patinoire.
216 jours! 216 jours qui séparent ce vendredi 2 octobre du dernier match de National League. C’était le 29 février dernier à la BCF Arena contre Fribourg-Gottéron (victoire 6 à 1). Une éternité pour tous les fans de hockey sur glace. Mais cette longue attente touche enfin à sa fin. Vendredi, la saison 2020-2021 de National League débute enfin. Pour l’occasion, Genève-Servette reçoit Davos à la patinoire des Vernets, dès 19h45.
Les Davosiens ont été, comme les Genevois, la bonne surprise de l’exercice précédent. 3ème après les 50 matchs de la ronde régulière avec 89 points dans la poche, les hommes de Wohlwend ont connu une belle saison et comptent bien rééditer cette performance. Les Jaunes et Bleus ont étoffé leur contingent avec les arrivées de Robert Mayer (ex-GSHC), Teemu Turunen (ex-HIFK, Finlande) et le prêt de Simon Knak (Portland, WHL). Le nouveau finlandais pourrait être l’une des attractions du championnat. Après deux saisons à plus de 50 points et 20 buts, il a déposé ses valises dans les Grisons. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas mis longtemps à prendre ses marques. Turunen a d'emblée été très efficace durant les matchs de pré-saison.
Du côté du Genève-Servette, les nouveaux ont également été très en forme durant la préparation. Tyler Moy, Linus Omark et Joël Vermin se sont rapidement acclimaté à leur nouvel environnement et ont tout de suite apporté leur pierre à l’édifice Grenat. De très bon augure pour le championnat. Le duo de gardien aussi est déjà bien en jambe. Que ce soit Gauthier Descloux ou Daniel Manzato, ils ont répondu présent dans la cage genevoise. L’ensemble de l’équipe, les coachs et le staff se réjouissent de pouvoir retrouver une partie de son public vendredi.
Prenez votre abonnement!
Avec seulement 4100 places disponibles lors des matchs de National League, la seule façon de vous assurer une place à toutes les rencontres est de souscrire un abonnement. Près de 3500 abonnements ont déjà trouvé preneur, et ce chiffre devrait encore s’étendre d’ici le début de la saison. Le solde de places pour les quatre premiers matchs est disponible en ligne dès mardi à 09h00. Alors n’hésitez plus et commandez votre abonnement pour la saison 2020-2021 du GSHC ici!