La National League a publié, ce mercredi, le calendrier de la saison 2024-2025! Le Genève-Servette débutera son nouveau chapitre par un derby à Lausanne le 17 septembre. Les sept premiers matchs se joueront donc à l’extérieur et la grande première de la saison aux Vernets est agendée pour le 18 octobre avec la venue de Rapperswil.
Ça y est! Le calendrier de la saison de National League 2024-2025 est sorti! Il n’y aura pas de round d’observation puisque le GSHC commencera par un derby face à Lausanne à la Vaudoise aréna le 17 septembre. La saison régulière se terminera le 1er mars 2025 avec un déplacement à Berne. Entre ces deux dates, les Aigles disputeront 52 matchs avec comme objectif une qualification directe pour les Playoffs!
7 matchs à l’extérieur
Les hommes de Jan Cadieux commenceront leur campagne 24-25 par sept matchs à l’extérieur. En effet, la Patinoire des Vernets subit de lourdes rénovations de son système de refroidissement qui obligera l’équipe à jouer loin de son antre jusqu’au 18 octobre. Si l’on ajoute les six matchs de saison régulière de la CHL qui seront organisés soit à l’extérieur soit à Viège et Neuchâtel, cela fera donc un total de 13 matchs que les Aigles joueront en dehors de Genève.
Abonnements 24-25
Ne manquez aucune rencontre des Grenat, abonnez-vous!
Grâce au paiement multiple, vous pouvez prendre votre abonnement maintenant et le payer plus tard, jusqu'à 12 fois!