Lundi dernier, Tanner Richard, Vincent Praplan, Mike Völlmin et Calvin sont allés à la rencontre des enfants de la Villa Yoyo de Genève. Maison ouverte aux enfants, ces espaces proposent à la jeunesse des activités culturelles, ludiques et sportives toute l'année ! Au programme du jour: unihockey, des dédicaces et des rires ! ✨
Le Genève-Servette a rendu visite à la Villa Yoyo en début de semaine. Quelques joueurs ont partagé un moment privilégié avec les enfants de l’association. Ils ont joué un match d’unihockey ensemble avant de se lancer dans une séance de dédicaces pour tout le monde.
Les sourires sur le visage des enfants a rempli de joie toutes les personnes présentes. Que ce soit Vincent Praplan, Tanner Richard ou bien Mike Völlmin, tous les joueurs ont passé un super moment avec les enfants de la Villa Yoyo.
La Villa Yoyo
Depuis plus de 20 ans, les Villas YoYo constituent une opportunité de garde complémentaire pour les enfants de 4 à 12 ans de toutes cultures, religions ou nationalités et elles se trouvent principalement dans les quartiers sensibles des grandes villes suisses.
Ils tavaillent selon un principe de « l’accueil ouvert » et offrent aux enfants un espace d’expérimentation basé sur le respect et la confiance mutuelle. Les enfants décident eux-mêmes de ce qu’ils font, comment et avec qui. Ce faisant, ils découvrent leurs propres ressources, capacités et créativité et apprennent la vie en communauté en dehors de l’école. Retrouvez toutes les informations concernant les Villa Yoyo ICI!