Le Genève-Servette aura l’honneur d’accueillir la grande finale de l’édition 2023-2024 de la Champions Hockey League. Les Aigles affronteront les Suédois du Skellefteå AIK le 20 février prochain à la patinoire des Vernets. Voici les premières informations.
Les Aigles se sont qualifiés avec panache pour la grande finale de la Champions Hockey League. Ils ont su renverser un match où ils étaient menés 2 à 0 par Lukko Rauma, pour finalement s’imposer 3 à 2. Cette qualification en finale de la CHL est une première pour le Genève-Servette, mais également pour la Suisse. Depuis la création de cette compétition en 2014, aucune équipe de National League n’a atteint la dernière marche. Les Grenat sont fiers de représenter Genève dans toute l’Europe, mais également la Suisse!
L’organisation de la finale se déroulera dans la Patinoire des Vernets le 20 février prochain. Le Club se mobilise pour faire de cet événement un moment inoubliable.
Voici les informations importantes que nous pouvons déjà communiquer:
La billetterie ouvrira début février
La billetterie pour la finale ouvrira début février prochain et les billets seront disponibles sur la billetterie en ligne du Genève-Servette. Les tarifs seront communiqués prochainement.
Il est important de préciser que le nombre de billets disponibles pour la finale sera inférieur à celui pour un match de National League. Nous sommes obligés de réserver un quota de places pour la CHL, ses sponsors ainsi que pour les fans de l’équipe adverse. Tout cela est imposé par les statuts de la compétition.
Les abonnés auront la priorité
Les abonnés du GSHC auront la priorité pour acheter leur billet pour la grande finale de la CHL. Que ce soit sur la billetterie en ligne, lors de permanences organisées ponctuellement ou à la Boutique Grenat sur l’Esplanade du Stade de Genève, les abonnés ont jusqu’à la veille de l’ouverture de la billetterie pour faire valoir leur priorité. Au-delà de cette date, les billets seront mis en vente début février. Attention : pas tous les abonnés ne pourront bénéficier de leurs places habituelles. Mais des solutions seront trouvées pour contenter tout le monde. Un rabais “abonnés” sera effectif pour les billets achetés.
Une communication suivra dès que le système de billetterie sera prêt.
Le Genève-Servette est très fier de pouvoir organiser cet événement européen.