19 septembre 2018

TGV Lyria et le GSHC renforcent leur partenariat jusqu’en 2021

TGV Lyria, leader des voyages entre la Suisse et la France, confirme son statut de sponsor principal – Platinum – en prolongeant pour trois années supplémentaires son partenariat avec le Genève-Servette Hockey Club (GSHC). Preuve de l'engagement à long terme de la compagnie franco-suisse auprès du GSHC et du hockey suisse, TGV Lyria devient également sponsor pour trois ans de l'Association Genève Futur Hockey.

Après son entrée en 2017 dans le cercle fermé des principaux sponsors du Genève-Servette Hockey Club, TGV Lyria franchit aujourd'hui une nouvelle étape et annonce un renouvellement de son engagement auprès de l'équipe senior en le couplant au sponsoring de la formation des jeunes espoirs du hockey genevois, pour les trois prochaines saisons.

La nouveauté de la saison réside en la présence du logo TGV Lyria sur le maillot officiel des joueurs du GSHC. La marque franco-suisse n'accompagnera plus seulement les Grenat à domicile aux Vernets, mais également lors de tous leurs matchs à l’extérieur, affirmant ainsi son soutien continu.

Autre nouveauté, qui plaira particulièrement aux fans: TGV Lyria offrira aux supporters du Club des places dans son salon VIP lors de certaines rencontres à domicile grâce aux « Billets Mystère », et cela, dès le premier match aux Vernets, ce samedi 22 septembre.   

Soutien de l'Association Genève Futur Hockey

Avec une forte volonté de marquer son ancrage suisse, TGV Lyria renforce sa confiance envers le Club et le hockey suisse en général en devenant sponsor de l’Association Genève Futur Hockey (AGFH) pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’en 2021. L'AGFH inclut trois équipes évoluant dans l’élite de leur catégorie : Minis Top (U15), Novices Elite (U17) et Juniors Elite A (U20) qui a brillamment remporté son championnat en 2018. A ce titre, la compagnie ferroviaire franco-suisse bénéficiera d’une présence visuelle sur les maillots des équipes juniors.

Laurent Strawson, président du Genève-Servette Hockey Club: « Nous nous réjouissons de commencer cette nouvelle saison aux côtés de TGV Lyria, avec qui nous partageons des valeurs essentielles telles que vitesse, dépassement de soi et performance. Ce partenariat a pris une autre dimension avec le soutien supplémentaire auprès des équipes juniors. Cet engagement auprès de la relève est une reconnaissance du travail accompli jusque-là et nous en sommes ravis.»

Andreas Bergmann, directeur général de TGV Lyria: « Pour TGV Lyria, Genève est la destination la plus fréquentée par nos voyageurs. Et le GSHC est une véritable marque de valeur sportive à Genève et en Suisse. Les émotions générées à chaque rencontre la saison dernière et les ambitions des dirigeants nous ont naturellement conduits à pérenniser cette belle aventure commune. Aujourd’hui, nous allons encore plus loin et je suis heureux que TGV Lyria soutienne non seulement l'élite du GSHC dans sa quête de trophées, mais aussi la promotion et la formation des jeunes talents de demain. C’est une chaîne de valeurs et de compétences qui font la force d’un club durable et performant, à l’image de TGV Lyria! »

Rendez-vous dès samedi 22 septembre à la patinoire des Vernets pour le lancement de la saison face à Fribourg!

 

 

À propos de TGV Lyria

TGV Lyria s’impose comme le transporteur de référence entre la Suisse et la France en plaçant la qualité de service au cœur de sa stratégie clients. Cette démarche forte permet à TGV Lyria d’enregistrer des taux de satisfaction et de ponctualité élevés, signe de l’excellence du savoir-faire franco-suisse au cœur de l’ADN de l’entreprise. TGV Lyria propose jusqu’à 20 allers-retours quotidiens entre la Suisse et la France, avec des meilleurs temps de parcours de 3h03 pour la liaison Bâle > Paris et 3h08 pour Genève > Paris. TGV Lyria propose également une liaison quotidienne Genève > Marseille, en 3h33.

Lyria SAS, société de droit français, est une filiale partagée entre la Société Nationale des Chemins de Fer français (SNCF) à 74% et les Chemins de Fer Fédéraux (CFF) à 26%.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.