Le Genève-Servette Hockey Club a libéré Tyler Moy ce mercredi matin. L’attaquant américano-suisse quitte les Grenat après deux saisons pour rejoindre les SC Rapperswil-Jona Lakers où il s’est engagé pour une année.
Tyler Moy ne sera pas Grenat cette saison. L’attaquant américano-suisse a été libéré par le Genève-Servette Hockey Club afin de rejoindre les SC Rapperswil-Jona Lakers. Tyler Moy s’est engagé pour la prochaine saison avec le club st-gallois.
Arrivé au GSHC lors de la saison 2020-2021 lors d’un échange avec le Lausanne HC, Tyler Moy a joué 114 matchs avec le maillot Grenat sur les épaules. Attaquant très technique doté d’un bon shoot, il a inscrit 55 points (28 buts, 27 passes) sur ses deux années passées à Genève.
Le Genève-Servette souhaite à Tyler Moy tout le succès qu’il mérite pour la suite de sa carrière et le remercie pour son engagement auprès du Club et de ses fans.
Marc Gautschi: « Tyler Moy joue son meilleur hockey dans un rôle plutôt offensif. Et en raison de l'augmentation du nombre d'étrangers et des nouvelles arrivées pour cette saison, nous ne pouvions pas lui garantir une responsabilité qui convient à son profil. En accord avec Tyler, nous avons cherché et trouvé une meilleure solution pour lui et pour nous. Nous le remercions pour son comportement toujours professionnel et lui souhaitons le meilleur pour son nouveau défi. »
Tyler Moy: « J'aimerais remercier les fans, les joueurs et le staff du GSHC pour ces deux années formidables. Ce fut un plaisir de grandir en tant que joueur mais aussi en tant que personne ici, et je souhaite à l’équipe beaucoup de succès pour l'avenir. De mon côté, je suis très heureux de cette nouvelle opportunité à Rapperswil et je me réjouis de relever ce nouveau défi. »
Pour plus d’informations, merci de contacter le service de presse du GSHC : presse@gshc.ch