Le Genève-Servette se déplace à Zoug ce soir pour son 5ème match de préparation. Face à la formation double championne en titre, Jan Cadieux pourrait aligner une première esquisse des lignes qu’il a en tête.
Si le GSHC connait le succès lors de ces matchs de préparation, l’objectif de ces rencontres ne réside pas dans le résultat final. Le coaching staff continue de tester ses joueurs, de penser à des associations de joueurs et à perfectionner son système. Ce soir, face à Zoug, c’est un test grandeur nature. Double championne de Suisse en titre, la formation de Dan Tangnes vise un triplé historique cette saison. Les arrivées du Slovaque Peter Cehlárik (Avangard Omsk, KHL) et de l’Américain Brian O’Neill (Jokerit, KHL) complètent un effectif déjà extrêmement bien fourni. L’EV Zug sera une nouvelle fois l’un des favoris et l’une des attractions du championnat.
C’est donc un match amical intéressant qui se dresse devant le Genève-Servette. Teemu Hartikainen devrait donner ses premiers coups de patins en match avec le maillot Grenat sur les épaules et il sera donc intéressant de voir quelle composition d’équipe va nous proposer le coaching staff ce soir.
Ce match de préparation entre l’EV Zoug et le Genève-Servette se déroulera à la Bossard Arena ce soir dès 19h. Pour des raisons techniques, il n’y aura malheureusement pas de retransmission live sur la chaîne Twitch de la TeamGrenat.