16 février 2007

Avant-Match : Répétition générale

Ce soir, les Aigles se présentent pour la dernière fois de la saison régulière devant leur public. Il sera difficile pour les Genevois d’obtenir la sixième place dimanche soir, alors ils vont se faire plaisir une dernière fois aux Vernets avant d’entamer les séries finales. Le dispositif PLAYOFFS est en marche (lire interview de Yorick Treille) et la rencontre devrait être engagée.

Face aux Zurichois, les Grenat montreront une nouvelle fois qu’ils ont du cœur, et pas seulement dans l’effort. Après les enfants hospitalisés et l’opération peluche, les Servettiens seront solidaires de la recherche contre le cancer du sein. Dans le cadre de cette soirée évènement, toutes les femmes pourront assister à la rencontre gratuitement (plus d’info ICI).

Concernant le match, le GSHC aura également à cœur de prendre sa revanche sur des Lions qui avaient profité de la période trouble pour s’imposer 6-1 le 17 novembre dernier. C’est un match que les Grenat ont oublié et ils ont prouvé depuis le début de l’année qu’il est difficile de gagner aux Vernets, à moins d’avoir de l’aide du destin…

Dimanche, les Grenat se rendront dans leur « antre noire ». En effet, la Resega de Lugano ne leur porte pas bonheur depuis la promotion en LNA avec un seul match nul comme résultat positif. Les Aigles voudront certainement inverser la tendance et engrager de la confiance à l’extérieur en vue du premier match des séries.

Mais il faudra se méfier, car la lutte pour les quatre premières places est serrée et Lugano fera tout pour se positionner dans les meilleures conditions et avoir le plus grand choix possible mardi, lors du tirage des quarts de finale. Une défaite les condamnerait presque à la cinquième place.

Côté infirmerie, Thomas Deruns (épaule) et Jakub Horak seront absents pour ces rencontres.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.