03 mars 2008

Avant match – Le début d’une nouvelle série

« Une nouvelle série commence, elle va se jouer au meilleur des cinq rencontres » affirmait hier Hans Kossmann dans le « Vu du banc ». Ce « nouveau » quart de final commence ce soir aux Vernets, avec le troisième acte de la série. L’objectif des deux équipes est tout simplement de reprendre l’avantage dans ce face à face.

Les Hommes de Chris McSorley devront faire preuve d’efficacité et de discipline, les maîtres mots pour s’imposer face aux « Bleu ciel ». Pour ce match 3, les Aigles auront l’avantage de la glace et du public. Un élément qui pourra faire la différence, comme lors du premier match à Genève. Les Grenat étaient revenus au score puis s’étaient imposés grâce au soutien de leurs formidables supporters. Les Aigles espèrent donc que toute la ville se mobilisera derrière eux ce soir, afin de faire plier à nouveau Rapperswil.

Le spectacle débutera comme d’habitude à 19h30 avec la projection des moments forts de la saison. Frank Bruno effectuera ensuite le coup d’envoi avant de laisser place au Clip Braveheart et à l’entrée des joueurs. Ce soir encore, il faudra encourager votre équipe et utiliser vos PLAYOFFS Towels pour enflammer les tribunes des Vernets.

Réservez vos billets dès maintenant et ce soir, tous derrière les Aigles !

Une rencontre à suivre en direct, dès 19h45 sur avec Mathieu Juttens au micro.

BILLETTERIE PLAYOFFS

La billetterie pour la rencontre de ce soir, 19h45 à la patinoire des Vernets, est accessible sur le site officiel du GSHC (www.gshc.ch rubrique Billetterie/Vente online) ainsi que dans les centres commerciaux de Balexert et de La Praille. Les guichets de la patinoire ouvriront à 18h15 et mettront en vente les derniers billets disponibles pour assister au match.





Billetterie Match 5
La billetterie du match 5, qui aura lieu aux Vernets samedi 8 mars, ouvrira lundi 3 mars, à partir de 10h.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.