05 décembre 2008

Avant match – Objectif 6 points

Genève-Servette continue sa semaine face à des équipes moins bien classées. Demain et dimanche, les Aigles affronteront Zoug et Ambrì-Piotta. Le premier match aura lieu aux Vernets (demain à 19h45, début du show à 19h30) et le second à Ambrì (dimanche à 15h45).

Si Zoug ne connaît pas une saison mirobolante en étant sous la barre, il faut toujours se méfier des joueurs de Suisse centrale. Pourvu d’un effectif prestigieux avec des joueurs internationaux comme Patrick Fisher ou Paul DiPietro, et d’étrangers confirmés comme Brad Isbister ou Josh Holden, l’EVZ ne répond pas aux attentes placées en lui. En effet, les Zougois devraient se battre pour une place dans le quatuor de tête, comme Genève-Servette. Au lieu de cela, Zoug est à la recherche de points pour accrocher la huitième place.

Toutefois, Zoug va mieux depuis quelques rencontres. Le succès n’est pas toujours au rendez-vous, mais l’EVZ se montre être un adversaire redoutable. Il faudra donc se méfier de cette équipe.

Cette rencontre sera placée sous le signe de la solidarité puisque le Genève-Servette a décidé de s’associer au Téléthon.

Une heure après la partie de demain, les Aigles prendront la route pour Berne. Ils dormiront à l’Hôtel du Grauholz avant de continuer, le lendemain matin, leur route vers le Tessin. Ce départ anticipé vers Ambri s’explique par le fait que le match aura lieu à 15h45. Les Grenat veulent mettre toutes les chances de leur côté. Car, comme l’expliquait Florian Conz dans son interview d’hier, l’objectif du GSHC est de ramener un maximum de points de ce week-end.

Comme d’habitude, les matchs pourront être suivis sur les ondes de Radio Lac, demain dès 19h45 et dimanche dès 15h45.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.