05 décembre 2008

Les Aigles encore touchés par les blessures.

L’équipe du gshc.ch a pris ce matin des nouvelles du vestiaire grenat à la veille des matchs du week-end. Il y avait un nouvel absent au début de l’entraînement, auquel un deuxième s’est ajouté au cours de la pratique.

Jan Cadieux n’a pas chaussé les patins. L’attaquant souffre du pied droit après avoir reçu trois tirs au même endroit lors de la rencontre de mardi soir à Bienne. Sa participation aux parties du week-end n’est pas sûre.

Durant l’entraînement, les Grenat ont eu une grosse frayeur lorsque Fernando Heynen a terminé sa course sur un des poteaux de Gianluca Mona. Le défenseur a été transporté à l’hôpital pour passer des examens afin de connaître la nature de sa blessure et la durée de son évaluation.

En outre, les Aigles ont eu droit à une visite de Martin Höhener ce matin. Le défenseur, blessé dans un grave accident de circulation le 18 novembre, a été fêté par ses coéquipiers tout heureux de le revoir.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.