16 novembre 2007

Avant match: Poursuivre la série

Les « spécialistes » prédisaient le pire aux Hommes de Chris McSorley après les 12 jours de pause internationale, tant l’ombre des deux derniers mois de novembre (2005 et 2006) planait sur le Genève-Servette. Pourtant, depuis le début de ce mois soi-disant « fatal », le Genève-Servette a aligné trois succès en autant de rencontres, le dernier en date étant celui d’hier soir à Zurich.

Demain soir, les Aigles retrouveront leur public. A cette occasion, ils recevront l’équipe de Rapperswil. Les Lakers, actuels septième avant le match de ce soir contre Bâle, ont de la peine à gagner à l’extérieur depuis quatre journées. De plus, Rapperswil ne gagne pas souvent aux Vernets. En dix matchs, les Lakers ne se sont imposés qu’à deux reprises et les Aigles auront à cœur de vérifier cette statistique.

Au niveau des TopScorer, Genève-Servette tient la dragée haute à son futur adversaire. En effet, le meilleur pointeur des Lakers, le Polonais Marius Czerkawski, compte actuellement neuf points de moins que Juraj Kolnik et n’a plus inscrit le moindre but depuis le 23 octobre dernier.

Demain, l’objectif des Grenat sera simple : poursuivre la bonne série et engranger un maximum de confiance avant le derby de mardi prochain.

La rencontre de samedi sera également un évènement de part la présence de Claude Scott. « Crazy Claude » devrait enflammer la patinoire avec sa trompette, un show à ne manquer sous aucun prétexte.

Consultez le programme complet de la rencontre et découvrez les offres billetterie proposées pour ce match en cliquant sur les liens ci-dessous, et réservez vos billets dans la rubrique « Billetterie/Vente online ».

Infirmerie Sebastian Schilt ne sera pas présent pour la rencontre de demain et Serge Aubin est très incertain suite à sa blessure d’hier soir.



Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.