13 septembre 2010

Bryan Lerg libéré

Le Genève-Servette Hockey Club a décidé de libérer l’attaquant américain de 24 ans Bryan Lerg qui était au bénéfice d’un contrat de courte durée avec le Club des Vernets. Cet attaquant de talent était arrivé lors de la préparation en espérant décrocher un bail à long terme avec les Aigles. 

Coéquipier de Vukovic à l’Université, il avait choisi de tenter l’expérience européenne après deux saisons complètes en American Hockey League. Bryan a joué tous les matchs amicaux genevois ainsi que le premier match de la saison à Kloten. Lors de la rencontre de samedi, il était surnuméraire en raison de la présence de Richard Park.   Tout le Genève-Servette Hockey Club lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.   Réaction Chris McSorley : « Nous remercions Bryan pour le dévouement qu’il a montré lors de son séjour avec nous. Il nous a rendu de très grands services. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite de sa carrière qui sera certainement très riche. »  

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.