13 août 2012

Carnet noir – Olivier Breisacher

C’est avec une grande tristesse que le Genève-Servette Hockey Club a appris hier le décès d’Olivier Breisacher, journaliste à la Tribune de Genève et suiveur attentif des Aigles. Olivier Breisacher était un journaliste très attaché à la vérité de l’information, ainsi qu’un professionnel reconnu dans sa branche. Depuis plus de dix ans, le journaliste sportif, passionné par ailleurs de tennis (et de Roger Federer !) et de jeu d'échecs, a consacré des milliers de lignes au GSHC dont il a relaté les beaux – et moins beaux – moments avec talent. Le Genève-Servette Hockey Club s’associe au chagrin de ses proches et de ses collègues dans ces moments difficiles.

Chris McSorley : « L’équipe et moi-même avons été choqués par cette nouvelle. Olivier Breisacher était un véritable professionnel qui entretenait de bonnes relations avec les joueurs et les entraîneurs du GSHC. Si nous n’avons pas toujours été d’accord avec ses analyses et commentaires concernant le GSHC, nous avons toujours respecté son opinion et son professionnalisme. Sa présence régulière aux Vernets, que ce soit lors des matchs ou des entraînements, va nous manquer. Nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille, ainsi qu’à ses collègues de la Tribune de Genève. »

Photo : Tribune de Genève

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.