08 octobre 2008

Chris Rivera – « Montrer ce que je vaux »

Chris Rivera est un des joueurs du Genève-Servette qui doit faire face à la concurrence cette saison. Déjà laissé de côté lors du premier match à Davos, le Genevois a ensuite regagné sa place lors de la rencontre suivante. L’équipe du gshc.ch l’a rencontré ce matin pour savoir comment il vivait cette situation nouvelle.

gshc.ch : « Salut Chris. Comment se passe ton début de saison ? »
Chris Rivera : « Personnellement, pas super bien. Pour le moment, je ne fais pas aussi bien mon boulot que l’année dernière. Je suis actuellement en manque de confiance. Je n’ai pas non plus beaucoup de temps de glace pour me remettre à 100%. Mais, avec la forme actuelle de l’équipe, je tiens le coup.»

gshc.ch : « Tu dois également faire face à la concurrence, élément nouveau à Genève-Servette. »
Chris Rivera : « C’est bien pour l’équipe qu’il y ait de la concurrence. De plus, c’est une concurrence saine qu’il y a dans l’équipe. Par contre, comme je l’ai dit, j’aimerai bien avoir plus de temps de glace. Mais c’est le coach qui décide et il faut respecter sa décision. »

gshc.ch : « Tu as vécu la situation de surnuméraire lors du premier match de la saison. Comment as-tu vécu ce match ? »
Chris Rivera : « C’est très difficile. On a envie d’aider l’équipe, mais on ne peut pas. Je regardais toutes les cinq minutes le Télétext. Je voyais que ça n’allait pas très bien et je pensais à ce que j’aurais pu faire pour aider l’équipe. J’ai encore mal d’avoir été laissé de côté, mais c’était le choix de l’entraîneur. »

gshc.ch : « Après ça, tu as eu envie de montrer que tu avais ta place… »
Chris Rivera : « Bien sûr. Le lendemain, quand le coach te dit que tu vas jouer, tu n’as qu’une envie : montrer ce que tu vaux. Au début, je l’ai assez bien prouvé et j’ai réussi à avoir ma place pour les matchs. Maintenant, il ne me reste plus qu’à revenir à mon niveau de jeu de la saison passée. »

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.