26 août 2008

Conférence de presse d'avant saison

En fin de matinée, le Genève-Servette Hockey Club avait convié les journalistes pour sa traditionnelle conférence de presse d’avant saison. Les représentants des médias ont été reçus dans le cadre enchanteur de la Nautique.

Chris McSorley a profité de l’occasion pour revenir sur le camp d’entraînement des Grenat et les huit victoires consécutives de ses joueurs : « nous avons essayé de garder l’équipe compacte et concentrée sur ce qu’elle doit faire. Nous avons tout fait pour que l’équipe ne tombe pas dans un régime de surconfiance ». Pour Goran Bezina, ces premiers matchs ont permis de « montrer la bonne cohésion du groupe. Ces huit victoires sont un bon signe de notre état de forme, mais il reste encore des choses à améliorer. ».

L’entraîneur genevois est également revenu sur son recrutement : « L’année passée, nous étions réputés pour notre vitesse de patinage. Nous avons donc voulu améliorer l’équipe dans cette optique. Grâce aux nouveaux venus, nous pourrons à nouveau nous battre dans le haut du classement. De plus, nous espérons que nous pourrons amener encore plus d’enthousiasme à nos supporters que l’année passée. ».

Chris McSorley a profité de l’occasion pour statuer sur l’avenir de Jérémy Gailland : « il a été une des bonnes surprises du camp d’entraînement. Il va donc rester avec nous pour le moment. Toutefois, il commencera la saison avec Lausanne, car leur calendrier débute avant le nôtre, soit le 2 septembre contre le M20. Il risque cependant de revenir très vite chez nous et d’y rester pour la suite de la saison. ».

Les journalistes ont ensuite pu rencontrer séparément les joueurs et entraîneurs pour quelques interviews. Vous pourrez les retrouver ce soir et demain dans vos différents médias.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.