12 février 2007

Des nouvelles de Thomas

Alors qu’il s’apprêtait à disputer la Skoda Cup avec l’équipe nationale, Thomas Deruns a dû se résoudre à déclarer forfait à cause d’une blessure à l’épaule. Afin de savoir comment va le Neuchâtelois, l’équipe du gshc.ch s’est rendue à l’entraînement pour avoir des nouvelles.

gshc.ch : « Salut Thomas. Comment va ta blessure ? »
Thomas Deruns : « Pour l’instant, j’ai toujours mal. Ce n’est pas au top pour le moment. Je vais encore passé des examens aujourd’hui. Je verrai donc ce que ça donne. Je pense que pour cette semaine, c’est raté. Après, ça dépendra des examens. »

gshc.ch : « Donc tu ne sais pas encore quand tu vas revenir. »
Thomas Deruns : « Non, j’en ai vraiment aucune idée. »

gshc.ch : « Tu ne penses tout de même pas que ta saison est terminée. »
Thomas Deruns : « Pas encore. Pour l’instant, je n’arrive pas à tirer. J’ai mal et, si je prends un coup, il y a tout qui pète. Je ne peux pas dire. »

gshc.ch : « Pour l’instant, tu te fais donc juste plaisir à patiner avec les coéquipiers. »
Thomas Deruns : « Non, je garde le rythme. Pour patiner, ça va. C’est vraiment pour garder le rythme au cas où je puisse revenir. Mais pour l’instant, je suis dans l’expectative. »
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.