16 décembre 2008

Deux jours pour se ressourcer

Aujourd’hui et demain, les Aigles prennent de la hauteur en se rendant à Nendaz pour un stage en altitude. Les Grenat profitent de la station valaisanne pour se ressourcer avant de préparer activement la dernière rencontre de l’année, la semaine prochaine aux Vernets face au Champion en titre zurichois.

Ce matin, les Aigles ont griffé la glace du HC Nendaz Mont-Fort (3e Ligue) pour leur premier entraînement en altitude. Pendant 90 minutes, les Genevois ont travaillé à ciel ouvert, en vue de leur prochaine échéance en championnat. Après la douche et le repas, ils ont pris part à la partie « détente » du programme.

Ils commenceront par se rendre au Mont-Fort (3308 mètres d’altitude) pour une excursion. Les Aigles pourront notamment admirer un panorama rendu encore plus magnifique par la neige tombée ses derniers jours. Aux environs de 16h, les Servettiens auront droit à du bon temps avec une descente en luge.

En fin d’après-midi, ils retourneront sur la glace pour une séance de dédicace et de patinage avec les jeunes nendards. Demain matin, les Grenat retrouveront la glace pour un nouvel entraînement. Ce n’est que dans l’après-midi qu’ils reviendront sur Genève.

GSHC TV étant sur place, vous pourrez tout prochainement découvrir ce stage en images.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.