Match linked
EHC Kloten

Résumé

1:0
(Temps réglementaire)
GSHC
10.09.2010

EHC Kloten Flyers – Genève-Servette HC 1-0 (0-0 ; 0-0 ; 1-0)

Ce soir, les Grenat sont à Kloten pour le lancement de la saison 2010-2011. C'est avec beaucoup d'attentes de leur part et du public qu'ils commencent un pensum qui durera jusqu'en mars, minimum. Mais les Aigles ne pensent pas encore à l'après-saison. Ils ont comme objectif de connaître une bonne entame de Championnat afin d'arriver dans les meilleures conditions demain aux Vernets. 

Premier tiers (0-0)   Les premiers moments sont très intéressants. En effet, les deux équipes ont décidé de mettre la pression sur l'adversaire avec un rythme rapide. Cela résulte à dix minutes passionnantes. Par la suite, les Flyers prennent légèrement le dessus mais reste muets devant la cage de Stephan. Il s'agit surtout d'une occupation de zone. Nombre de tirs : 9-9   Deuxième tiers (0-0)   Le deuxième tiers accouche également d'un score nul et vierge. Les deux gardiens n'ont toutefois pas droit au même traitement de faveurs. D'un côté, il y a Rüeger, le local, avec très peu de travail  suite à un énorme abattage de ses coéquipiers. De l'autre, un Tobias Stephan qui ne sait plus où donner de la mitaine. Le dernier rempart genevois compte même sur Dame Chance pour garder sa cage inviolée avec un poteau. Nombre de tirs : 14-4   Troisième tiers (1-0)   La tension est à son comble. Beaucoup de petites bagarres éclatent mais sans grand dommage pour le tableau d'affichage. Il faut attendre la deuxième moitié du tiers final et une contre-attaque menée de main de maître par les étrangers de Kloten pour que le puck franchisse la ligne de but. Ce sera la seule fois du match. Nombre de tirs : 14-3   EHC Kloten Flyers – Genève-Servette HC 1-0 (0-0 ; 0-0 ; 1-0)   But 51’52 Micki DuPont (Kimmo Rintanen, Tommi Santala ; à 4 contre 4) 1-0   Arbitres : Daniel Stricker ; Gilles Mauron, Laurent Schmid.   Kolping Arena : 5001 spectateurs.   Pénalités : 8x2’ contre les Kloten Flyers. 10x2’ contre Genève-Servette.   Notes : Kloten Flyers sans Hamr, Schulthess, Sidler (blessés) et Mettler (avec les juniors élites).Genève-Servette sans Salmelainen (suspendu), Rubin (blessé) et Park (surnuméraire).

Meilleurs joueurs : Rüeger et Stephan.
 

 

EHC Kloten vs GSHC

Multimédia

Statistiques

Ouvrir/Fermer la légende
B
Buts
Bs
Buts (supériorité numérique)
Bi
A
Assists
+/-
Plus / Moins
Pe
Penalité en minutes
Min
Temps joué en minutes
Sr
Nombre de shoot reçu
Be
Buts encaissés
Bb
But encaissé en box-play
Mc
Matchs commencés par le gardien
Me
Matchs où le gardien est entré en cours de jeu
Ms
Matchs où le gardien est sorti en cours de jeu
Cg
Cargill Cup

Highlights

Meilleur(s) buteur(s)
Meilleur(s) assist
Le plus pénalisé
Le meilleur +/-
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.