05 mai 2010

Enchères – Un très bon millésime

Les enchères se sont terminées hier soir en apothéose. A l’issue du temps imparti, voir plus pour les maillots les plus disputés, tous les lots ont trouvé preneur, avec de très jolies sommes au bout. Comme souvent, les meilleures enchères sont revenues aux joueurs ayant marqué la saison de leur empreinte.

A ce petit jeu, trois joueurs sortent du lot avec des sommes atteignant CHF 1'000.- ou plus : celui du capitaine Goran Bezina (CHF 1 000.-), le maillot « numéro » du TopScorer Tony Salmelainen (CHF 1 000.-) et, enfin, le plus gros montant (CHF 1'120.-) pour le maillot du joueur qui a explosé au grand jour cette saison et marqué les Playoffs de son empreinte avec des gestes techniques incroyables, Thomas Déruns (CHF 1120.-).   Dans les grands classiques, on retrouve le chandail de Juraj Kolnik (CHF 830.-) ou celui du gardien titulaire, Tobias Stephan (CHF 670.-), suivis de près par ceux de Paul Savary (CHF 610.-) et Daniel Rubin (CHF 660.-). Enfin, parmi les succès de cette année, il est à noter les bonnes « performances » des maillots de Reto Suri (CHF 700.-) et de Marco Maurer (CHF 595.-), deux joueurs qui quitteront le Club grenat durant l’été.     Pour retirer votre lot, rien de plus simple !   -Payer dans les 24h si vous êtes la/le gagnant(e) de l'enchère -Venir retirer votre article au secrétariat ou à appeler (022 338 30 00) et laisser toutes vos coordonnées si vous ne pouvez pas vous déplacer -Attention : le site est sécurisé. Les adresses IP sont conservées, les mauvais utilisateurs seront immédiatement bannis en cas de tricherie.

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.