09 décembre 2010

Escalade aux Vernets

A l’occasion de la venue du HC Lugano samedi soir, le Genève-Servette Hockey Club organisera son match de l’Escalade. Cela correspondra à la nuit historique qu’a vécue Genève en 1602 lors de l’attaque des forces savoyardes. 

Déception pour les collectionneurs, il n’y aura pas de maillot spécial Escalade. En effet, selon le règlement 2009 de la National League, les équipes n’ont la possibilité de créer et porter qu’un seul maillot spécial lors du Championnat. La saison passée, le GSHC avait obtenu une dérogation exceptionnelle puisque trois événements avec des chandails différents avaient été planifiés avant la publication dudit règlement.   Mais cela ne doit pas empêcher de fêter cet événement de la vie genevoise. Ainsi, le Club a décidé de vous encourager à venir déguiser pour la rencontre. Toutefois, pour des raisons de sécurité, merci de ne pas porter de masque à l’intérieur de l’enceinte (maquillages bienvenus). Soyez originaux afin d’égailler les travées des Vernets.   Enfin, comme le veut la tradition bien genevoise, la marmite viendra sceller la soirée avec le bris au son du encore plus traditionnel slogan : « Ainsi périssent les ennemis de la République ! ». Les Grenat vous invitent à venir passer ce moment avec eux dès la fin de la rencontre dans le grand hall. La marmite sera offerte par le société Gilles Desplanches.  

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.