06 juillet 2009

Flurin Randegger – « Excité à l’idée de rejoindre Genève »

Fin avril, nous vous avons annoncé la mise sous contrat de Ralph Stalder et de Flurin Randegger. Aujourd’hui, nous donnons la parole à Flurin Randegger afin que vous fassiez un peu plus connaissance avec cet attaquant de 21 ans.

  gshc.ch : « Salut Flurin. Peux-tu nous dire quelques mots à ton sujet ? » Flurin Randegger : « Je suis un jeune attaquant de 21 ans. Depuis que j’ai signé avec Genève-Servette, je suis motivé et excité à l’idée de rejoindre l’équipe, car je veux faire partie de l’équipe. En dehors de la glace, je suis plutôt quelqu’un d’humeur joyeuse. »   gshc.ch : « Quel genre de joueur es-tu ? » Flurin Randegger : « Je suis tourné vers l’offensive. Mais je sais aussi que je dois être responsable et jouer également défensif. En attaque, j’aime aller sur le but. J’essaye aussi de me montrer créatif. »   gshc.ch : « Quels sont tes attentes et tes buts pour la saison prochaines ? » Flurin Randegger : « Mon premier objectif sera de faire partie de l’équipe. Ensuite, je vais donner mon maximum pour ne décevoir personne et être un bon élément. »   gshc.ch : « Comme nous sommes en été, comment se déroule ta préparation ? » Flurin Randegger : « Je suis un programme préparé par un entraîneur personnel. Mais ce n’est pas n’importe qui puisqu’il s’occupe aussi de Mark Streit. Je suis d’ailleurs très heureux de pouvoir profiter de ses services. Pour moi, c’est important de pouvoir faire la préparation de mon côté, ça me permet ainsi de bien ciblé mes besoins et de travailler à fond dessus. »

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.