18 octobre 2007

GSHC TV : la Web TV des Aigles

Le site Internet officiel du GSHC vient d’atteindre un nouveau record de visites : 113 000 visites pour près de 30 000 visiteurs différents sur une période d’un mois, ce qui le place parmi les sites les plus visités de la Ligue Nationale et du hockey suisse.

Dans le même temps, le Genève-Servette Hockey Club vient de lancer officiellement sa Web TV sous le label : GSHC TV. Proposée pour la première fois lors des Playoffs 2007, l’offre vidéo s’est depuis étoffée sur le site officiel www.gshc.ch. Réactions d’avant-match, buts et analyses à chaud après les rencontres à domicile, portraits et autres reportages sur la vie du club sont proposés aux supporters du Genève-Servette.

L’objectif de cette Web TV est de proposer aux Fans des Aigles un contenu toujours plus riche sur leur club favori. La caméra de la GSHC TV aura la chance de pénétrer dans des endroits normalement interdits d’accès. Elle promènera son œil dans les coulisses du GSHC et répondra à l’actualité du club pour informer au mieux les internautes.

Benjamin SCHWEIZER, Communication Manager : « Notre site Internet est devenu notre principal outil de communication. C’est un lien direct entre le club et ses supporters. Nous consacrons beaucoup d’énergie afin qu’il soit le plus complet possible et que chacun trouve la réponse à ces questions.
Il nous permet de couvrir au mieux l’actualité du club et d’informer nos supporters sur les différents évènements que nous leur proposons. C’est également devenu le premier canal de pré-vente au niveau de notre billetterie, loin devant les points de vente traditionnels de Balexert et La Praille.
La GSHC TV nous permettra d’offrir un service supplémentaire à nos supporters et de répondre aux besoins grandissants de ces derniers en terme de contenu multimédia. »


L’accès aux vidéos de la GSHC TV est gratuit et ne nécessite qu’une inscription rapide sur le site www.gshc.ch.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.