08 mars 2012

Hugues Quennec aux commandes du Servette FC

Tous les amoureux de sport genevois viennent d'apprendre une excellente nouvelle. Le Servette FC a pu déposer cet après-midi une demande d'ajournement de faillite qui va permettre, pendant les 30 jours que va durer le sursis, de tout entreprendre pour garantir au club de football un avenir plus serein.

Hugues Quennec, Président du Genève-Servette Hockey Club, est à la base de cet ajournement. Il a en effet conclu un accord avec Majid Pishyar stipulant que ce dernier renonce à toutes ses créances envers le Servette FC et lui cède ses actions du club pour la somme symbolique d'un franc.

Aujourd'hui, il n'est pas temps d'imaginer de futures synergies entre les deux entités sportives, mais bien de se réjouir qu'un premier pas très important a été effectué pour la survie du Servette FC et son maintien en Super League. Et surtout, que les supporters du GSHC se rassurent d'emblée, il n'est aucunement question pour Hugues Quennec, né au Canada où il a évidemment été, comme tant d'autres, "contaminé" par le virus du hockey sur glace , de remettre en cause son engagement et son dévouement pour le Genève-Servette HC.

S'il relève un nouveau défi, la passion d'Hugues Quennec pour les Aigles est intacte, et le Président va poursuivre, aux côtés de Chris McSorley, ses efforts pour assurer un futur radieux au GSHC.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.