Match linked
SC Rapperswil-Jona Lakers

Résumé

2:1
(Temps réglementaire)
GSHC
08.03.2012

Playouts demi-finale 4

Les Grenat sont à Rapperswil pour tenter de revenir à égalité dans leur série contre Rapperswil. Ils savent que les Saint-Gallois ne vont pas leur faciliter la tâche, mais ils feront tout pour parvenir à leur but. Il faudra donc compter avec eux durant ces soixante minutes de jeu.

Premier tiers (1-0)
Le match est assez équilibré en ce premier tiers. Les joueurs des deux équipes se créent des occasions mais ne profitent pas des supériorités numériques pour tromper les gardiens. Au contraire, c’est grâce à un trou de souris que Rizzello peut inscrire la seule réussite de la période.

Deuxième tiers (0-0)
La rencontre offre toujours son lot de possibilités aux deux formations. Mais les gardiens se taillent la part du lion en bloquant toutes les tentatives. La nervosité fait également son apparition avec plus de pénalité après la mi-match, signe que l’enjeu est vraiment important et que la rencontre est tendue.

Troisième tiers (1-1)
Rapperswil gère son match pendant que le GSHC se casse les dents sur Daniel Manzato. Il faut attendre de longues minutes, parfois sans tirs, avant que les événements se décantent. A quatre minutes du terme, Grauwiler donne deux longueurs aux siens, mais une pénalité contre Hürlimann plus une mesure de la canne, jugée illégale, de Manzato permettent à Dan Fritsche de réduire l’écart. Mais trop tard…

Rapperswil-Jona Lakers – Genève-Servette HC 2-1 (1-0 ; 0-0 ; 1-1), 3-1 dans la série

Buts

11’24 Antonio Rizzello (Stefan Hürlimann) 1-0
55’40 Lukas Grauwiler (Adrian Wichser, Marc Geiger) 2-0
57’32 Dan Fritsche (Kévin Hecquefeuille, Brian Pothier ; à 6 contre 3) 2-1

Arbitres : Marc Wiegand, Daniel Stricker ; Nicolas Fluri, Joris Müller.

Diners Club Arena : 4’217 spectateurs.

Pénalités : 7x2’ contre Rapperswil. 6x2’ contre Genève-Servette.

Notes : Rapperswil sans Niinimaa (malade), Maurer, Gmür, Riesen (blessés), Büsser et Neukom (surnuméraires). Genève-Servette sans J. Fritsche Gautschi, Rivera, Salmelainen, J. Savary, P. Savary, Vermeille, Vukovic, Walsky (blessés) et Antonietti (surnuméraire). GSHC sans gardien de 56’30 à 56’57, de 57’08 à 57’16, de 57’25 à 57’32, de 57’45 à 58’52 et de 59’12 à 60’00. Temps mort GSHC à 57’32.

Meilleurs joueurs : Daniel Manzato et Tobias Stephan.

SC Rapperswil-Jona Lakers vs GSHC

Multimédia

Statistiques

Ouvrir/Fermer la légende
B
Buts
Bs
Buts (supériorité numérique)
Bi
A
Assists
+/-
Plus / Moins
Pe
Penalité en minutes
Min
Temps joué en minutes
Sr
Nombre de shoot reçu
Be
Buts encaissés
Bb
But encaissé en box-play
Mc
Matchs commencés par le gardien
Me
Matchs où le gardien est entré en cours de jeu
Ms
Matchs où le gardien est sorti en cours de jeu
Cg
Cargill Cup

Highlights

Meilleur(s) buteur(s)
Meilleur(s) assist
Le plus pénalisé
Le meilleur +/-
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.