25 janvier 2007

Jamie Wright aux Vernets pour une saison supplémentaire

Après l’annonce du prolongement des contrats de Thomas Deruns, Morris Trachsler et Robin Breitbach, le staff du sportif du Genève-Servette Hockey Club est heureux d’officialiser aujourd’hui la resignature pour une saison supplémentaire de Jamie Wright.

Héros du dernier match de la série des Playouts 2006, son retour aux Vernets l’été dernier avait déjà été salué par tous les fans du Genève-Servette. Après un début de saison discret, l’attaquant canadien est actuellement l’homme en forme du GSHC. Auteur d’une série impressionnante de 18 points dont 13 buts lors des 10 derniers matchs, Jamie Wright est un élément clé du dispositif de Chris McSorley. Il forme avec ces deux compères Serge Aubin et Kirby Law, un trio particulièrement productif pour les Aigles.

La prolongation de ce contrat enchante déjà tous les supporters genevois et ravit le joueur comme son entraîneur :

Jamie Wright : « Je suis très excité à l’idée de rester pour une nouvelle saison complète à Genève et en LNA. Pour moi, il était très important de signer avant les Playoffs et mon retour au Canada cet été. En effet, les saisons précédentes, je signais les contrats plutôt trois semaines avant le début de la nouvelle saison. Etre fixé si tôt sur mon avenir représente donc moins de stress et une façon plus agréable de profiter des vacances. »

Chris McSorley : « Jamie Wright a été contacté par de nombreuses équipes en Suisse et en Europe. Nous sommes donc vraiment honorés que Genève-Servette soit une nouvelle fois le choix de Jamie. Avec ses 17 buts à ce moment de la saison, Jamie est un des meilleurs marqueurs de la ligue et il joue un rôle très important dans le succès actuel du club. De plus, c’est quelqu’un de très apprécié par ses coéquipiers et tous les fans. Signer Jamie est également un choix populaire et nous sommes vraiment contents de l’avoir pour une saison supplémentaire. »
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.