24 janvier 2007

Une belle affiche en perspective

Les Vernets s’apprêtent une nouvelle fois à accueillir un choc de LNA en fin de semaine. Les Aigles accueilleront Davos, le leader actuel du championnat, dimanche aux Vernets. C’est en connaisseurs que les supporters des Aigles se sont déjà empressés de réserver leurs billets pour cette rencontre. Ainsi, comme vous le constaterez sur la billetterie online du GSHC ( ICI), la tribune SUD affiche déjà complet mais le plus impressionnant est qu’il reste moins de 100 places en tribune K et moins de 50 en tribune E.

Certes, de nombreux groupes seront présents pour encourager les Aigles mais c’est surtout l’enjeu de cette rencontre qui attire les foules. A quelques journées du terme de la saison régulière, chaque point compte dans la course aux Playoffs. Les Aigles n’ont pas encore dit adieu aux quatre premières places mais doivent également se méfier d’un retour de leurs poursuivants. Se qualifier mathématiquement pour les Playoffs reste donc la priorité et pour cela, les Grenat doivent récupérer un maximum de points à chaque match.

Cette rencontre dominicale sera placée sous le signe des enfants et du spectacle. Châteaux gonflables et ateliers de maquillage attendront les plus jeunes dès 14h15 aux Vernets alors que les plus grands pourront admirer le show du Freestyler de football Paul Wood. Ce dernier interviendra à plusieurs reprises lors de la soirée pour faire étalage de son talent. Il remplacera entre autre le golfeur à la deuxième pause pour un jeu qui enflammera toute la patinoire.

C’est aussi pour toutes ces raisons que vous devez réserver vos billets dès aujourd’hui pour être sûr de vivre cet après-midi de hockey aux Vernets. Pour cela, profitez de notre système de billetterie online qui permet de choisir sa place et d’imprimer directement son billet chez soi. Cliquez ICI et laissez vous guider. Vous pouvez également vous rendre dans les centres commerciaux La Praille et Balexert. Dimanche après-midi, les guichets ouvriront à 14h15 et vous proposeront les derniers billets disponibles.

Découvrez les talents de Paul Wood sur son site Internet ICI. Le freestyler sera également en démonstration samedi 27 janvier, au magasin Athleticum de Meyrins.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.