Match linked
EHC Kloten

Résumé

2:3
(Prolongation)
GSHC
05.01.2008

Kloten Flyers – Genève-Servette ap 2-3 (0-2 ; 1-0 ; 1-0)

L’objectif de Chris McSorley était de remporter six points cette semaine. Après le succès mercredi face à Bâle, les Aigles ont décroché deux points supplémentaires au Schluefweg de Kloten en s’imposant 3-2 à six secondes des tirs au but ; l’objectif de l’entraîneur genevois est donc presque rempli. Les Grenat avaient commencé le match de la meilleure des façons. Après presque quatre minutes, Serge Aubin ouvrait le score sur la première supériorité numérique. Un peu plus de six minutes plus tard, Goran Bezina doublait le score sur un service de Jérôme Bonnet. Le jeune attaquant vaudois signait pour l’occasion son premier point de la saison en NLA. Avec deux buts d’avance, les Aigles pouvaient se permettre de gérer un peu leur avance. Mais c’était sans compter sur Victor Stancescu. Bien décidé à ne pas laisser les Grenat signer un troisième succès en autant de rencontres face à son équipe, l’attaquant de Kloten ramenait les siens à une longueur dans la deuxième période. Il arrachait même l’égalisation à moins de cinq minutes du terme de la rencontre. Il fallait donc recourir à la prolongation.

Lorsqu’il s’agit de jouer en temps supplémentaire, Genève-Servette est redoutable. Cette saison, seul Fribourg.Gottéron a réussi à battre le GSHC. Ce soir, Kloten a subi le même sort que presque tous ceux qui ont poussé les Aigles au-delà des 60 minutes de jeu : la défaite. Comme à Rapperswil le 13 octobre, il fallut attendre les toutes dernières secondes de jeu pour voir Genève-Servette obtenir le deuxième point de la victoire. En capitaine exemplaire, Goran Bezina allumait la lampe rouge pour la deuxième fois de la soirée. Même s’il a fallu recourir au temps supplémentaire, ce succès permet aux Aigles d’emmagasiner une bonne dose de confiance avant la venue du leader Berne demain après-midi aux Vernets. L’affluence s’annonce d’ailleurs déjà bonne pour cette rencontre au sommet. Les joueurs du Genève-Servette espèrent donc qu’ils pourront ramasser un grand nombre de peluches pour les enfants hospitalisés après leur premier but. Rendez-vous donc à 15h30 pour le début du spectacle. Coup d’envoi à 15h45.

Kloten Flyers – Genève-Servette ap 2-3 (0-2 ; 1-0 ; 1-0)

Buts

03’47 Serge Aubin (Martin Höhener, Goran Bezina ; à 5 contre 4) 0-1
10’15 Goran Bezina (Jérôme Bonnet, Jonathan Mercier) 0-2
25’59 Victor Stancescu (Roman Wick) 1-2 55’34 Victor Stancescu (Jan-Axel Alavaara) 2-2
64’54 Goran Bezina (Juraj Kolnik, Jean-Pierre Vigier) 2-3

Résultats du jour, National League A
Berne – Bâle 6-1 (3-1 ; 3-0 ; 0-0)
SCRJ Lakers – Ambrì-Piotta 2-1 (0-0 ; 1-0 ; 1-1)
Lugano – SCL Tigers 0-5 (0-2 ; 0-3 ; 0-0)
Fribourg-Gottéron – Davos : match renvoyé à une date ultérieure, trop de joueurs grippés.

EHC Kloten vs GSHC

Multimédia

Statistiques

Ouvrir/Fermer la légende
B
Buts
Bs
Buts (supériorité numérique)
Bi
A
Assists
+/-
Plus / Moins
Pe
Penalité en minutes
Min
Temps joué en minutes
Sr
Nombre de shoot reçu
Be
Buts encaissés
Bb
But encaissé en box-play
Mc
Matchs commencés par le gardien
Me
Matchs où le gardien est entré en cours de jeu
Ms
Matchs où le gardien est sorti en cours de jeu
Cg
Cargill Cup

Highlights

Meilleur(s) buteur(s)
Meilleur(s) assist
Le plus pénalisé
Le meilleur +/-
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.