04 janvier 2013

L’Avant-match – Garder l’influx

Les Aigles ont réalisé une bonne première sortie en 2013, montrant qu’ils ont tendance à très bien digérer les lendemains de passage à la nouvelle année. Mais ils doivent maintenant confirmer, d’autant plus que la lutte pour la tête du classement s’est resserrée avec quatre points séparant le leader Fribourg du quatrième Berne.

Pour entamer le week-end, les Grenat recevront leur bête noire : les Kloten Flyers. Ce match s’annonce délicat pour le GSHC, mais ils ont toujours trouvé la solution au moins une fois par saison, et à domicile qui plus est, face à cette équipe.

Les Zurichois ont mal commencé 2013 avec une défaite contre Lugano à domicile, alors que, à l’instar de Langnau, ils avaient bien fini 2012. Ils auront toutefois l’avantage d’avoir joué ce soir face au leader actuel de LNA, Fribourg. Ils seront donc dans le rythme au moment du premier lâché de puck.

Les Servettiens doivent donc garder l’influx de leur victoire de mercredi soir sur Langnau pour faire face à Kloten. Les Aigles ont bien travaillé ces derniers jours pour débuter au mieux la rencontre de demain soir.

La partie de demain sera arbitrée par Stéphane Rochette, assisté de Julien Dumoulin et Daniel Zosso. Vous pouvez acheter vos billets en cliquant ICI. Le « 4e tiers » sera diffusé en direct de l’Eagle Lounge Club après le match.

A peine auront-ils digéré ce match contre les Flyers qu’ils se prépareront à partir le lendemain matin pour Rapperswil. Les Aigles affronteront, en effet, les Lakers ce dimanche. Il s’agira pour le GSHC du seul match disputé le jour du Seigneur.

Le dernier déplacement sur la glace saint-galloise avait souri aux Genevois avec une courte victoire, mais importante puisqu’elle suivait le double affrontement contre Fribourg-Gottéron. Pour les Lakers, le match de dimanche revêtira une certaine importance puisque la neuvième place est désormais toute proche, voire même la huitième place.

Le match de dimanche sera arbitré par Brent Reiber, assisté de Roger Bürgi et Matthias Kehrli. Le début de la rencontre sera à 15h45.

Pour le coup d’envoi : John Schmalz
John Schmalz est le directeur du Cercle des Agriculteurs de l’OPAGE – Genève Région, Terre Avenir. En tant que tel, il est en charge de la filière céréalière pour la promotion de la farine du label «GRTA» et des produits transformés, soit les pains et autres.

Match sponsor : OPAGE – Genève Région, Terre Avenir
Le label « Genève Région, Terre Avenir » contribue au rapprochement des paysans et des citadins en facilitant l´accès pour tout un chacun aux produits agricoles cultivés dans notre région. Il favorise l´établissement, à travers les différentes filières, de rapports contractuels entre producteurs, commerçants et consommateurs, au profit de toutes les parties.

Cause à l’honneur : Right To Play
Right To Play est une association qui fait appel au sport et au jeu pour améliorer la santé des enfants et des communautés qui sont en proie à la guerre, à la pauvreté et à la maladie, et pour forger leurs habiletés fondamentales et promouvoir la paix.

Animations aux Vernets
Pains
L’OPAGE – Genève Région, Terre Avenir distribuera plus de 5000 couronnes et galettes des rois en cette veille d’Epiphanie. Cette distribution se fera aux portes de la patinoire.

Epiphanie
Les spectateurs pourront se faire prendre en photo sur nos trônes de Roi et de Reine dans le Grand Hall côté Rolex. En fin de deuxième pause, nous couronnerons le Roi et la Reine des Vernets, les deux seuls chanceux qui trouveront une fève dans les couronnes et galettes de l’OPAGE. Ils devront s’annoncer au shop avant la fin du deuxième tiers temps.

Première pause
Les Geneva Wild Eagles Cheerleaders profiteront d’un moment de glace lors de la première pause afin de montrer leur talent.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.