04 mars 2013

L’Avant-match – Revenir vite

Le Genève-Servette Hockey Club n’a perdu qu’un match samedi à Berne, pas encore la série. La mission demain soir aux Vernets sera donc simple : revenir au plus vite dans ce quart de finale avec une victoire à domicile.

Les Aigles auront, cette fois-ci, l’avantage de jouer devant leur public. Cela sera certainement un facteur de motivation supplémentaire. Car les Grenat aiment se surpasser devant leurs supporters. Et auront à cœur de signer un succès rapidement dans cette série.

Mais, fort de son succès de samedi soir, l’Ours voudra faire le break. En cas de succès, les Bernois s’enlèveraient un peu de pression pour la suite du quart de finale tout en en rajoutant sur les épaules des Genevois.

Autant dire que la partie sera donc serrée puisqu’aucune des deux formations ne voudra céder de terrain. Chaque encouragement pourrait donc jouer en en faveur des locaux !

Nous vous rappelons que le match commence à 20h15 puisqu’il sera diffusé en direct sur RTS2. L’ouverture des portes se fera comme à l’accoutumée à 18h15. Le clip Playoffs sera à découvrir à 20h10 environ.

Le match de demain sera arbitré par Brent Reiber et Marc Wiegand, assistés de Gilles Mauron et Michael Tscherrig. Vous pouvez acheter vos billets en cliquant ICI. Le « 4e tiers » sera diffusé en direct de l’Eagle Lounge Club après le match avec Jean-François Regali, ancien attaquant et capitaine du GSHC, comme consultant.

Pour le coup d’envoi : Boris Chamoulaud etSpecial Olympics Switzerland
Boris Chamoulaud est le chef des ventes de Feldschlösschen pour la Suisse romande. Partenaire du Genève-Servette HC depuis la promotion de 2002 en LNA, la brasserie bâloise est fidèle au club grenat depuis 10 ans.

Six athlètes de Special Olympics Switzerland accompagneront M. Chamoulaud. Ils ont représenté la Suisse lors des World Winter Games 2013 de PeyongChang (Corée du Sud) du 26 janvier au 5 février dernier.

Match sponsor : Feldschlösschen
Feldschlösschen est la première entreprise Suisse de distribution de boissons et possède à Rheinfelden, près de Bâle, l'une des plus belles brasseries d'Europe. Feldschlösschen soutient le GSHC depuis 2002 et pour longtemps encore. Allez les Aigles !

Thème et cause à l’honneur : Genève Futur Hockey
La 3e édition du Genève Futur Hockey Challenge aura lieu du 4 au 7 avril 2013. Ce tournoi international de haut niveau réunira 28 équipes de 10 pays (dont le Canada et la Russie ou encore l'Espagne et la Turquie), réparties en 3 catégories masculines (U15 Top, U13 Top et A) et 1 féminine (U15). Le Challenge se déroulera simultanément sur les patinoires des Vernets, de Sous-Moulin et de Meyrin.

Chèque PostFinance TopScorer
Lors de son entrée sur la glace, le PostFinance TopScorer du Genève-Servette Hockey Club Kevin Romy remettra un chèque de CHF 6'800 à la relève genevoise. Celle-ci sera représentée par Jean-Philippe Paradis, directeur sportif de l’Association Genève Futur Hockey.

Animations aux Vernets
Drapeau :
Grâce à SIG, les spectateurs recevront des drapeaux. Ils devront suivre les instructions de Calvin et Calvina à certains moments du match pour créer une atmosphère inoubliable.

Opération « Tous en blanc » :
Les spectateurs sont invités à venir en blanc lors des matchs aux Vernets. Le but est de créer une atmosphère unique dans la patinoire grâce à la couleur dominante dans le public.

HEAD
Treize étudiantes et étudiants de la Haute École d’Art et de Design de Genève ont porté un œil neuf sur le GSHC et ses coulisses. Une sélection de leurs photos est exposée aux Vernets pendant les Playoffs.

Première pause :
Grâce à ebookers.ch, les spectateurs auront la possibilité de gagner un voyage à Istanbul en début de pause.

Deuxième pause :
Les Geneva Wild Eagles Cheerleaders seront fidèles au rendez-vous et présenteront notamment une chorégraphie spéciale Harlem Shake. En fin de pause, des tirs au but seront organisés.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.