26 février 2007

L’aide aux enfants en commun

Mardi soir, pour ce premier match des PLAYOFFS 2007 aux Vernets, la Fondation du Geneve-Servette Hockey Club pour l'enfance et l'humanitaire a décidé de profiter de la forte affluence ce soir là, pour mettre en avant les actions d’une autre fondation : « Little Dreams ».

Fondée par Orianne et Phil Collins en février 2000, sa vocation est de venir en aide à de jeunes talents, handicapés ou non, dans les domaines artistiques ou sportifs. Elle est structurée en 12 Mondes de Rêves, parrainés par des professionnels qui accompagnent la fondation bénévolement. Le prochain évènement de la Fondation Little Dreams sera sa Soirée de Gala, le 26 avril 2007 à Lausanne.

Orianne Collins honorera donc cette rencontre par sa présence et effectuera le coup d’envoi du match.

Faîtes plus ample connaissance avec les actions de la Fondation « Little Dreams » en visitant son site Internet : www.ldf.cc.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.