01 mars 2007

La Chronique de Rytz

Retrouvez la Chronique du défenseur international Philipp Rytz, qui avant et après chaque rencontre de cette série, nous fait part de son état d’esprit et nous livre ses impressions.

« Je pense qu’il faudra qu’on rentre dans le match avec la même intensité que mardi soir. Il faudra aussi éviter de faire des erreurs stupides comme on a fait après le 2-1 et à la fin du match. Sinon, on n’est pas loin de gagner. Mais je suis satisfait de l’intensité de mardi et ça marchera bien si on joue comme ça.
Il faut bien repenser au deuxième match et aux erreurs qu’on a faites pour ne pas les refaire. Maintenant, on doit aussi oublier cette rencontre, se concentrer, s’entraîner et préparer le match de ce soir. Je pense que c’est déjà le cas de l’équipe, car on ne parle que du troisième match.
Avec la vidéo, Chris nous a montré le Powerplay. Et aussi, à nous défenseurs, notre trop grand élan offensif quand nous menions 2-1. Nous avons fait des passes par le centre, et donc contre le jeu. Ça a créé des deux contre un ou des trois contre deux ; ça, il faut éviter, surtout contre Berne, par ce qu’ils ont une bonne attaque.
Ça va être dur ce soir, surtout à la BernArena. Ça va être dur à cause du soutien de leur public ; mais on a aussi le nôtre. Si on arrive avec la même intensité que mardi au début du match, on sera capable de les battre, parce qu’ils feront des fautes dans leur zone. Défensivement, ils n’ont pas une super équipe. On doit jouer sur ça. »

Réservez vos billets pour la rencontre de samedi soir aux Vernets dans les points de vente habituels.

Points de vente billetterie :
La billetterie du Genève-Servette Hockey Club est disponible sur Internet. Un système simple, rapide et efficace qui permet de choisir sa place et d’imprimer directement son billet chez soi. Pour cela, cliquez ICI et laissez vous guider. Vous pouvez également vous rendre dans les centres commerciaux La Praille et Balexert.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.