13 décembre 2007

La Nati s’impose en amical

La Suisse disputait hier soir à Nuremberg, le premier de ses trois matchs amicaux du mois de décembre. Les Helvètes étaient opposés à l’équipe d’Allemagne. Au cours d’une rencontre marquée par les nombreuses pénalités infligées aux Suisses, les hommes de Ralph Krueger ont dû attendre les prolongations pour s’imposer sur le score de 1 à 2.

Les deux représentants Grenat avaient été alignés par le sélectionneur national. L’équipe du gshc.ch a contacté John Gobbi ce matin, juste avant de prendre l’avion pour la Slovaquie, afin qu’il vous livre ses impressions sur le match : « L’équipe a eu un peu de mal à débuter. Nous avons commencé à poser notre jeu et à jouer plus physique au deuxième tiers ce qui nous a permis d’égaliser. Dans la dernière période, nous avons eu de bonnes occasions mais nous n’avons pas réussi à scorer. L’arbitrage était un peu tendancieux ce qui ne nous a pas facilité la tâche.
Personnellement, il m’a fallu un petit temps pour m’adapter au niveau de jeu international qui est bien plus rapide qu’en championnat. Ensuite, j’ai eu de bonnes sensations et je n’ai pas encaissé de but ce qui est le premier objectif pour un défenseur.
»
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.