15 avril 2011

La Suisse s'incline

Lors du premier match du week-end entre la République tchèque et la Suisse, il a fallu se montrer patient pour voir un but. En effet, le seul but est tombé à la 53e minute, oeuvre de Novotny. Après deux victoires de rang contre la Russie et neuf buts marqués, les Helvètes ont buté sur le gardien tchèque sans trouver l'ouverture (0-1).

Comme la semaine passée, l'entraîneur suisse Sean Simpson a confié la cage helvétique à Tobias Stephan. Le portier du GSHC a donc fait le désespoir des Tchèques à l'occasion de cette rencontre. John Gobbi, Morris Trachsler et Daniel Rubin faisaient également partie de l'effectif suisse pour ce match.

Goran Bezina était absent en raison de douleurs au dos et est rentré en Suisse. Paul Savary était également ménagé suite à ses douleurs à l'aine.
 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.