18 janvier 2007

Le GSHC au-delà des frontières

Les dirigeants du Genève-Servette Hockey Club n’ont jamais caché leur volonté de faire du GSHC le club de toute une région. Comptant déjà sur le formidable public genevois (5300 spectateurs de moyenne et un soutien inconditionnel), les Grenat souhaitent développer leur popularité tout autour du lac mais également au-delà des frontières.

Depuis le début de la saison, les Aigles se sont déjà rendus à Coppet pour inaugurer la patinoire extérieure, à Morzine pour un match amical, ils ont également accueilli l’équipe et les supporters des Brûleurs de Loups de Grenoble, avant de recevoir prochainement les fans du HC Morzine et du HC Lyon.

Le GSHC cherche également à développer la passion du hockey auprès des plus jeunes en visitant les écoles de la région. L’Institut Florimont, l’Institut International de Lancy, l’école Brechbühl et l’école du Val d’Arves ont ainsi déjà tous reçu la visite des Aigles ou mis en place des actions avec le club.

La semaine prochaine, ce sera au tour des enfants des écoles de Divonne-les-Bains d’accueillir les Aigles. À trois reprises, les joueurs du Genève-Servette passeront la frontière pour aller encadrer les séances d’Unihockey des élèves français. Avec le concours du service des sports de la Mairie de Divonne-Les-Bains, ces enfants auront ensuite la possibilité de venir découvrir l’ambiance des Vernets le vendredi 02 février à l’occasion de la rencontre Genève-Bâle. Une grande première pour un grand nombre d’entre eux !

Parallèlement, le GSHC a souhaité impliquer toute la population divonnaise à cet échange. Grâce au concours du service communication de la Mairie, des coupons de réductions sont à la disposition de tous les habitants de la ville thermale qui souhaiteraient assister à la rencontre du 02 février à un tarif privilégié. Pour cela, il leur suffit de se munir d’un de ces coupons disponibles en Mairie dès aujourd’hui, et de se présenter le soir du match à la caisse 3 de la patinoire des Vernets. Sur présentation de ce document, tous ces amateurs de hockey ou simples curieux bénéficieront des tarifs suivants :

CHF 10.- au lieu de CHF 25.- pour l’achat d’une place en Tribune/Parterre SUD
CHF 20.- au lieu de CHF 30.- pour l’achat d’une place en tribune centrale secteur K et E.
(Détails sur le site de Divonne-Les-Bains)

Grâce à toutes ses activités, le Genève-Servette Hockey Club sera bientôt en mesure d’offrir à ses Aigles comme à l’ensemble des leurs fans des matchs à guichet fermé où l’ambiance et les émotions seront encore plus intenses.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.