06 février 2007

Le dynamise au service des autres

Il y a quelques mois, le Genève-Servette Hockey Club vous faisait part de l’élan de solidarité créé autour d’Aurélie sous l’impulsion de l’association Esperanza. Atteinte d'une maladie gravissime du métabolisme, cette jeune fille de 10 ans a besoin d’un trainement lourd et couteux (CHF 150'000.-) pour tenter de guérir et faire face à la maladie.

Grâce au soutien du milieu sportif (Geneva Devils et l'équipe suisse de basket, représentés par Monsieur Manu Schmitt, l'équipe suisse de football, représentée par Monsieur Michel Pont et le Geneva Challenger ATP, représenté par Monsieur Roland Haefliger) et plus particulièrement du GSHC (représenté par Chris McSorley), l’association Esperanza a remis un chèque de CHF 25'000.- à sa maman, lundi 29 janvier 2007 au centre commercial de la Praille à Genève.

Les diverses actions mises en place parallèlement ont permis à la maman d'Aurélie de collecter près de 90'000.-. C'est un début très prometteur, qui a permis à Aurélie de commencer, jeudi dernier, son protocole d'essai à Lyon. Un protocole qui va se dérouler durant une année entière.

A l’occasion de cet évènement, Esperanza a remis un chèque symbolique de CHF 68'702.- représentant les montants versés durant l'année 2006 en tant qu'aide à de nombreuses familles dans toute la Suisse Romande.

Le Genève-Servette Hockey Club est fiers de soutenir une association telle qu’Esperanza qui grâce à son dynamisme et à la volonté de ses dirigeants, arrive à soulever des montages pour venir en aide aux enfants en difficulté. Le GSHC tenait également à remercier tous ses fans qui participent de près ou de loin à la réussite de toutes ces actions de soutien.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.