25 novembre 2009

Le jeu des stats – EHCB

L’équipe du gshc.ch vous propose de revenir en quelques chiffres sur le match d’hier face à Bienne. Ces différentes statistiques sont obtenues grâce au travail de Didier Hecquet et de son équipe de statisticiens bénévoles.

2 soit la place qu’occupe le GSHC suite à sa victoire d’hier soir contre Bienne. Les Aigles occupent pour la troisième fois de la saison ce rang. C’était le 18 septembre (après leur première défaite de la saison à Ambrì-Piotta) et le 21 novembre (suite au succès à Berne) pour les deux précédentes fois.   2 comme le numéro de Marek Malík. Le nouveau défenseur tchèque de Genève-Servette a été rapidement adopté par le public et l’a rappelé pour une série de plongeons en fin de rencontre : ses statistiques sur l’ensemble du match : 19’15 de temps de jeu pour 25 présence sur la glace, un tir en direction du gardien Reto Berra, une mise en échec et un bilan de -1.     2’06 c’est la différence en temps de jeu entre Goran Bezina (22’16) et Noah Schneeberger (20’10), les deux joueurs les plus utilisés de leurs équipes. Le capitaine grenat a subi une bonne réduction de temps de jeu d’environ trois minutes sur sa moyenne de la saison grâce à la venue de Malík.   19 secondes. C’est le temps qu’il aura fallu à Bienne pour marquer son premier but à l’occasion de sa première supériorité numérique de la rencontre. Ce but a été obtenu suite à un surnombre du Genève-Servette.   77% soit le pourcentage de réussite de Morris Trachsler aux engagements. Le joueur de centre de la troisième ligne a obtenu une stat « tomsienne » dans ce domaine. C’est son meilleur résultat de la saison.

 

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.