07 octobre 2009

Le jeu des stats – KF vs GSHC

L’équipe du gshc.ch vous propose de revenir en quelques chiffres sur le match d’hier soir qui a opposé le Genève-Servette Hockey Club aux Kloten Flyers, sur la glace de la Kolping Arena. 

1 comme le nombre de fois depuis le début de la saison où Genève-Servette s’est incliné après avoir ouvert le score. Les Aigles restaient sur une série de cinq victoires dans cette situation (Bienne, Fribourg, Berne, Fribourg et Lugano).   8 défaites consécutives contre Kloten. La dernière victoire genevoise contre les Flyers remonte au 3 octobre 2008 lors d’un succès 4-3 aux Vernets.   12’02 c’est le temps qu’il aura fallu à Daniel Stricker pour se diriger vers la table de marque pour annoncer un changement sur la feuille de match. C’était pour annoncer le 0-1 par Déruns. Jusqu’à ce moment du premier tiers, il n’avait sifflé que des arrêts de jeu.   14 secondes, c’est le temps qu’il aura fallu aux Kloten Flyers pour marquer sur leur premier avantage numérique. Morris Trachsler purgeait la pénalité pour une charge contre la bande.   31 secondes, soit le temps qui a séparé l’égalisation à 3-3 par Michel Zeiter et le 3-4 signé Kris Beech. Le Canadien a marqué son deuxième but avec les Grenat.

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.