11 mars 2009

Le plein d’émotions

Comme nous vous l’annoncions le 14 janvier dernier, après neuf années passées sous le maillot grenat, Igor Fedulov quitte les Vernets pour prendre la direction de Malley à Lausanne. Le Tsar quitte le bout du lac après avoir été l’auteur de son dernier but et de sa dernière assiste au cours de la série face à Kloten, dont le quatrième acte aura été son dernier match dans l’antre genevoise.

Au terme de cette rencontre, Igor a été longuement acclamé par le public des Vernets. L’émotion était palpable sur le visage du numéro 28 des Aigles ainsi que dans les tribunes : «  J’ai ressenti beaucoup d’émotions. J’aimerais d’ailleurs remercier toutes les personnes présentes à la patinoire, ainsi que celles qui ont travaillé pour le Genève-Servette pendant toutes les années que j’ai passées aux Vernets. Je suis resté huit ans et demi ici à Genève ; c’est la plus longue durée dans le même club au cours de ma carrière. Ces années genevoises sont très importantes pour moi. Alors, c’est normal que, quand on quitte quelque chose qui nous tient à cœur, on ressente beaucoup d’émotions et ce n’est pas un moment facile à vivre. »   La caméra de GSHC TV était présente dans les coulisses de la patinoire pour vous faire vivre de l’intérieur ces moments forts en émotion et recueillir les réactions de ceux qui ont eu l’honneur de côtoyer Igor sur la glace.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.