Durant les Playoffs, l’équipe du gshc.ch va avoir comme témoin privilégié le Canado-Suisse Cody Almond. Le numéro 89 des Aigles, ancien PostFinance TopScorer lors du début de saison, nous confiera ses impressions sur les matchs au fil des jours. Premier numéro aujourd’hui à la veille de l’Acte I.
L’adversaire est Berne
Nous sommes impatients de jouer contre Berne, car ce sera un duel passionnant. Nous serons prêts samedi soir, et nous nous préparons pour un premier match difficile. Nous avons une bonne équipe et, si nous jouons notre jeu, nous avons une chance de l’emporter.
Avantage Berne durant la saison régulière
Je pense que nous saurons nous adapter au jeu bernois. Berne a une bonne équipe, mais le plus important sera de rester concentrer sur notre façon de jouer. Nous avons nos chances dans ce quart de finale.
5e affrontement en Playoffs : une rivalité ?
Il y a des rivalités avec de nombreuses équipes dans cette ligue ! Contre Berne, nous avons toujours des matchs passionnants et excitants. Ce sera une série très intéressante et plaisante à suivre pour les supporters.
Le facteur public
J’aime bien jouer à Berne, c’est un environnement stimulant pour l’équipe visiteur. Mais c’est toujours mieux de jouer à domicile et nos supporters sont vraiment géniaux. J’espère que les ambiances dans les deux patinoires seront incroyables, mais nous devrons rester concentrer sur le jeu et ne pas nous laisser influencer par les supporters.
1ers Playoffs en Suisse
J’espère que ce sera comparable à ce que j’ai vécu en Amérique du Nord, voire mieux. J’espère que ce sera un jeu physique, rempli d’émotions. Chaque match sera difficile. Nous devrons nous améliorer à chaque match pour aller le plus loin possible.