22 mars 2012

Les échos d’avant-match – Ambrì

A 2-0, la série n’est pas terminée. Les Grenat se doivent d’enfoncer le clou et prendre une marge de trois manches. Bien évidemment, les Léventins ne seront pas des victimes expiatoires sur la glace des Vernets et chercheront à inverser la tendance qui leur est défavorable.

Informations sur la rencontre
Le match commencera à 19h45 (début du spectacle d’avant-match à 19h30) sous les ordres de Marco Prugger et Brent Reiber, assistés de Roger Bürgi et Stefan Marti.

Animation aux Vernets
G.R.E.S. Unidos de Genève est une école de samba qui vous donne la possibilité d’apprendre la samba. Vous pensez à la danse quand on vous parle de samba ? Vous avez en partie raison mais sachez qu’il existe un univers encore plus vaste puisque nous vous proposons de vous former aux percussions du carnaval de Rio et/ou à la danse, quel que soit votre niveau. A découvrir dans le grand hall des Vernets

Billetterie
Quelques billets sont encore disponibles pour le match de ce soir. Vous pouvez vous les procurer en cliquant ICI. Les caisses ouvriront à 18h15 à la patinoire.

Les statistiques de l’acte II
3 Goran Bezina est impliqué sur les trois buts genevois de l’acte II. Il a été crédité de deux deuxièmes assists et d’une première.

12.4 lorsqu’a retenti le coup de sifflet d’Andreas Koch pour valider le troisième but genevois, il restait très exactement douze secondes et quatre centièmes à jouer dans la prolongation selon le tableau d’affichage de la Valascia. C’est une petite « revanche » des Genevois qui ont encaissé plusieurs buts dans les quinze dernières secondes d’un match cette saison.

34 au total, les Servettiens ont écopé de 34 minutes de pénalité. Mais seules seize d’entre elles es ont vu à cours d’un homme. Les Grenat ont une nouvelle fois passé l’écueil sans encaissé le moindre but, ce qui n’est pas le cas de son adversaire qui a plié avec deux hommes sur le banc d’infamie.

41’29 avec une rencontre qui s’est prolongée de près de 20 minutes, le temps de jeu de Goran Bezina a conservé des proportions identiques aux matchs « normaux ». Le capitaine des Aigles a ainsi passé plus de 50% du temps sur la glace avec un total de 41’29. Il a notamment passé 12'39 en infériorité numérique sur les seize minutes que les Genevois ont reçues.

94% le portier qui a eu le plus de travail durant le match a été Tobias Stephan. Il a reçu 36 tirs cadrés de la part des Léventins, mais seuls deux ont fini au fond de son but. Il affiche donc un pourcentage d’arrêt de 94% pour ce match.

Sur Yes FM
Yes FM couvre les matchs du Genève-Servette Hockey Club en direct, en intégralité sur les ondes FM et sur internet. En plus du match, la radio partenaire des Aigles diffuse une émission d’analyse après chaque rencontre à domicile en direct de la tribune de presse et des vestiaires. Ce soir, Alex analysera le match en compagnie de Simon Saint-Hilaire, entraîneur professionnel de la relève genevoise, et d’Alain Mercier, ancien défenseur du GSHC.

Comment suivre les rencontres du Genève-Servette Hockey Club

McSorley’s Pub & Steak House

Retransmission sur grand écran de toutes les rencontres du GSHC à domicile et à l’extérieur. Réservation conseillée au 022 / 343 08 08 ou www.mcsorleys-pub.ch.

Yes FM
Retransmission en direct et en intégralité de toutes du GSHC à domicile et à l’extérieur (Genève 91.8).

SMS
Recevez un message sur votre natel lors de chaque but concernant votre équipe ainsi qu’en fin de soirée, le résultat de toutes les rencontres du jour et le classement LNA à jour. Pour commencer : envoyez " START GSHC TOTOMAT " au 939 et pour arrêter : envoyez " STOP GSHC TOTOMAT " au 939 - Prix : 30cts / SMS

Teleclub via Swisscom TV
Toutes les rencontres du GSHC à domicile et à l’extérieur sont accessibles sur Swisscom TV.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.