22 janvier 2007

Les entraîneurs répondent à toutes vos questions

Vous êtes nombreux via le forum à faire part de vos interrogations quant aux performances des Aigles, aux choix tactiques et autres rumeurs de transferts. Pour satisfaire vos questions les plus brûlantes sur l’actualité de votre équipe préférée, l’équipe du gshc.ch a décidé de mettre en place une nouvelle rubrique. L’idée est simple, chaque semaine, nous sélectionnerons trois questions posées par les internautes et iront les poser à Chris McSorley ou Hans Kossmann.

Emballé par cette idée, l’entraîneur genevois s’est immédiatement prêté au jeu. Certes, il n’y avait pas de questions d’internautes, mais Chris McSorley a profité de l’occasion pour rassurer les supporters après la défaite en terre zougoise.

gshc.ch : « Après une période difficile, Genève-Servette est l’équipe en forme. Comment l’expliquez-vous ? »
Chris McSorley : « Dans le sport, chaque équipe connaît des hauts et des bas. On a connu notre « bas » et, depuis neuf matchs, nous sommes en forme. Durant le troisième tour, nous n’avons encaissé que 20 buts, soit le plus bas total de la Ligue. Nous avions un bon jeu défensif et notre gardien connaissait une période faste. De plus, nos attaquants sont efficaces devant le filet adverse. Mes joueurs actuellement, ce sont 20 têtes mais un seul cerveau : ils pensent en équipe et vont dans la même direction. »

gshc.ch : « Quelle est la suite du programme ? »
Chris McSorley : « Nous voulons d’abord améliorer l’aspect défensif de l’équipe qui est actuellement huitième de la Ligue. Quant à notre offensive, elle est pleinement satisfaisante en étant classée quatrième. Le but est de connaître une excellente fin de saison régulière pour arriver en Playoff avec le momentum. Comme cela, l’équipe pourra tenir la distance durant les séries. »

gshc.ch : « Comment trouvez-vous les supporters actuellement ? »
Chris McSorley : « Ils sont incroyables. On sent qu’ils ont confiance dans notre équipe cette saison et que quelque chose de spécial se passe entre l’équipe et les supporters. De plus, avec Hans, on ressent déjà l’énergie des Playoff au sein de l’équipe, une énergie qui vient des supporters. Avec plus de 5'500 spectateurs en moyenne, notre public est un des meilleurs de la Ligue et l’équipe ne peut être que meilleure également. »

Cliquez ICI pour poser vos questions pour la prochaine interview.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.