30 décembre 2008

Maillot spécial « Opération Peluches »

C’est dans une couleur inédite que les Aigles grifferont la glace samedi soir à l’occasion de la quatrième « Opération Peluches ». Les Hommes de Chris McSorley arboreront la couleur principale du logo de la Fondation du Genève-Servette Hockey Club pour l’enfance et l’humanitaire : le orange.

Au-delà de cette couleur inhabituelle, ce maillot a été entièrement designé dans l’esprit de l’Opération Peluches. On y retrouve ainsi des dessins d’enfants un peu partout, jouant à cache- cache avec les logos des partenaires ainsi que celui de la Fondation.

Parmi les partenaires, à noter la présence exceptionnelle sur le maillot de la société BL&Gestassur soutenant la Fondation depuis sa création via, entre autres, la BL&Gestassur Cup chaque soir de match, mais également la première apparition du nouveau logo du partenaire bière du GSHC : Feldschlosschen (à consommer avec modération).

Avec ce maillot à la couleur inédite, la fête sera totale. Alors rendez-vous samedi soir aux Vernets pour la quatrième édition de l’Opération peluche et quelques heures plus tard sur gshc.ch pour participer aux enchères. En effet, une fois la rencontre terminée, ces équipements seront mis aux enchères sur le site officiel du Club, le tout au profit de la Fondation du GSHC.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.