04 mai 2010

McSorley millésime 2009

D’un côté, il y a Chris McSorley dont l’autre grande passion après le hockey sur glace et sa famille est le vin. De l’autre, il y a l’OPAGE (l’Office de promotion des produits agricoles de Genève), partenaire du Genève-Servette Hockey Club, fournisseur des « Paniers du Terroir » récompensant les trois étoiles de chaque rencontre et de la « Soirée du Terroir en soutien au GSHC » organisée le 16 février dernier.

Chaque année, l’OPAGE place son millésime sous le parrainage de deux personnalités du Canton, une marraine et un parrain. La marraine du millésime 2009 est la journaliste et productrice Béatrice Barton. Le rôle de parrain échoit à Chris McSorley, une manière pour l’OPAGE de féliciter le GSHC de son parcours.   « Nous vous avons choisi, a expliqué Denis Beausoleil, le directeur de l’OPAGE, à l’entraîneur des Aigles, pour plusieurs raisons. Entre le fait d’être partenaire et d’avoir vu vos joueurs participer à plusieurs de nos événements, nous vous savons grand amateur des produits locaux. De plus, votre dynamisme ferait de vous un excellent parrain pour notre millésime 2009, une excellente année pour Genève sur plusieurs plans, dont le sportif. »   La réponse de Chris McSorley ne s’est pas faite attendre : « Je serai extrêmement flatté et vous suis très reconnaissant de l’honneur que vous me faites. »   Chris McSorley, en compagnie de Béatrice Barthon, en compagnie des vignerons genevois ainsi que des représentants de l’OPAGE et des différents organes politiques du Canton présenteront officiellement le millésime 2009 lors d’une cérémonie qui se tiendra le 4 mai prochain à la Maison du Terroir à Lully.  

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.