27 novembre 2007

Mercredi, c’est Ladies Night

Cette saison encore, le Genève-Servette Hockey Club a décidé de mettre en place une opération séduction à destination du public féminin, qui représente déjà une partie importante du public genevois. En effet, la vitesse du jeu, l’ambiance aux Vernets, les émotions vécues lors d’une soirée hockey et le climat de sécurité de la patinoire, sont autant d’éléments qui séduisent la gente féminine. Pour inciter, les plus indécises à rejoindre les tribunes de la patinoire, le GSHC proposera à nouveau sa traditionnelle Ladies Night, mercredi, à l’occasion de la venue d’ « Il Grande Lugano »,.

Ce soir là, les petits plats seront mis dans les grands pour les accueillir dans les meilleures conditions. Les 200 premières femmes se présentant à l’entrée ONE FM (située non loin des caisses 5 et 6 de la patinoire) bénéficieront d’une invitation pour assister à la rencontre. Le fleuriste partenaire du club, Esflor, offrira une rose à chaque femme venant supporter les Aigles et le brasseur Feldschlösschen proposera une dégustation de sa nouvelle bière EVE, aux arômes de litchi, légèrement alcoolisée et crée tout spécialement pour les femmes (à consommer toujours avec modération).

Celles ayant décidé de venir accompagner auront, bien entendu, tout le loisir d’assister à la rencontre aux côtés de leur « moitié ». Pour cela, il suffira à leur compagnon de se procurer un billet en tribune Sud, le soir du match aux caisses 5 et 6 ou en prévente sur www.gshc.ch.

Alors plus d’excuse, appelez vos amies et organisez votre « soirée filles » mercredi aux Vernets.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.