14 mars 2008

Mes Playoffs avec… Juraj Kolnik

A la veille de la demi-finale 100% romande, le TopScorer des Aigles nous livre son avis sur cet événement auquel il ne pourra prendre part qu’après avoir purgé deux nouveaux matchs de suspension.

L’adversaire Fribourg-Gottéron
« Je pense que Fribourg est un bon test pour nous. Nous pourrons ainsi connaître notre valeur sur la glace. Cette saison, nous avons eu une série à égalité contre les Dragons avec deux victoires de chaque côté et avec trois des quatre rencontres qui se sont jouées en prolongation. De plus, il y aura beaucoup d’émotions, parce que ce sera la première fois qu’un derby romand a lieu à ce stade de la compétition. Tout le monde voudra gagner… »

Les chances de Genève-Servette
« La meilleure équipe gagnera, c’est sûr. Demain, tout recommencera à zéro. Rien ne sera facile sur la glace, car ils sont un peu comme nous : ils viendront très fort sur la glace. Nous devrons donc travailler très dure, jouer pendant au moins soixante minutes et simplement être la meilleure équipe sur la glace. »

Le premier match
« Il y aura beaucoup d’excitations. Personnellement, je vais encore devoir regarder la partie depuis les gradins d’où je supporterai mes coéquipiers. Je serai aussi avec eux aux pauses. Heureusement, tout le monde sera prêt demain pour le coup d’envoi. Et nous essayerons d’obtenir la première victoire.»
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.