04 janvier 2008

Newsletter - '' Continuer comme ça en 2008 »

Fidèle au poste et au « fil rouge », le défenseur international genevois, John Gobbi, a une nouvelle fois répondu aux questions de l’Eagle Mag. pour livrer ses sentiments sur les performances grenat et son dernier stage en équipe nationale.

Eagle Mag : « Le mois de décembre a mis un terme à une superbe série de 9 victoires d’affilées, parles-nous de ce mois ? »
John Gobbi : « Nous avons fait un bon mois. Dommage que la série se soit arrêtée après 9 matchs mais nous savions que tôt ou tard elle allait s’interrompre. Après 2 défaites, la machine s’est tout de suite remise en marche. Nous avons gagné à Rapperswil et là, nous continuons à gagner ce qui est important. »

Eagle Mag : « Les fêtes de fin d’année sont souvent synonymes de grands repas, comment faites-vous pour gérer cela, avez-vous un régime spécial imposé par le club ? »
J.G. : « Non, nous n’avons pas de régime spécial ! Ce n’est pas toujours facile surtout quand je rentre au Tessin pour Noël. Je sais que quand je suis de retour à Genève, je dois faire du vélo pour perdre 1 kilo voir même plus. Nous devons tous travailler un peu plus dur pour perdre le poids pris pendant les fêtes. »

Eagle Mag : « Comment s’est passée ta dernière convocation avec l’équipe suisse ? »
J.G. : « C’était une semaine difficile. Nous avons voyagé pratiquement tous les jours. Physiquement, c’était vraiment très dur. Nous avons joué trois matchs de haut niveau en quatre jours, avec beaucoup d’intensité et de vitesse. A part cela, tout s’est bien passé. Dommage que nous n’ayons pas vraiment assuré le dernier match contre la Slovaquie mais il est vrai qu’elle jouait chez elle pour la 2ème fois. La patinoire était pleine, les arbitres étaient eux aussi slovaques. C’était un peu limite ! Sinon, sur un plan personnel, cela s’est bien passé mais il faut vraiment faire toujours de supers matchs avec l’équipe Suisse pour gagner une place de titulaire. J’ai fait de bons matchs mais pas assez performants pour être certain d’avoir gagné ma place. »

Eagle Mag : « Que pouvons-nous te souhaiter à toi et à l’équipe pour 2008 ? »
J.G. : « Tout d’abord : la santé pour toutes les familles. Puis, pour l’équipe : de continuer sur cette lignée, de rester humble, de travailler dur et je pense que les résultats continueront à arriver. »

Eagle Mag : « Donne-nous tes vœux pour 2008 pour le GSHC et ses fans ? »
J.G. : « La santé et le bonheur pour tout le monde ! Je souhaite à tout le monde de bien commencer l’année 2008 et j’espère que les fans seront toujours là comme par le passé. C’est difficile à expliquer mais quand nous jouons, nous sentons vraiment l’ambiance que nous avons ici. Cela nous procure du plaisir de jouer et nous espérons que cela va continuer comme cela en 2008 ! »
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.