21 décembre 2007

Noël avant l’heure

La nouvelle est tombée en fin de journée. Tous les fans du GSHC l’espéraient et c’est à présent officiel, Juraj Kolnik sera Grenat pour au moins deux saisons encore. L’attaquant slovaque a trouvé un accord avec les dirigeants genevois et s’est engagé pour deux saisons avec une supplémentaire en option.

Arrivé sur les bords du lac cet été, Juraj s’est rapidement imposé comme un des joueurs les plus prolifiques de la LNA. Topscorer de la ligue durant plusieurs semaines, le numéro 13 qu’il porte sur son dos, semble lui porter chance.

L’international slovaque aura l’occasion de fêter cette prolongation de contrat dès vendredi aux Vernets à l’occasion de la venue de Zoug. Il ne lui restera alors plus qu’un match avant de goûter à la prestigieuse Coupe Spengler durant les fêtes, au cours de laquelle il renforcera l’équipe de Davos.

Cette nouvelle tombe à point. À quelques jours de noël, c’est un vrai cadeau que le GSHC offre à tous ses fans.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.